Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Exporter les contact de la carte sim vers le téléphone

Bonjour comment exporter les contact de la carte sim vers le téléphone merci

Consulter les 3 réponses à la question Exporter les contact de la carte sim vers le téléphone

• Bonjour, 1- Sélectionner icône "Contacts" 2- Choisir en haut à droite " Plus " puis " Paramètres " 3- Choisir " Exporter " puis l'emplacement désiré Cdlt
  • Bonjour , j'ai bien suivi la procédure indiquée. Mais , le choix du transfert proposé ne peut se faire que sur une de mes adresses mail et non pas sur le téléphone ! Donc je ne comprends pas cette manipulation.
  • Bonjour, Je viens d'effectuer la manip. Après avoir choisi " Exporter " j'ai choisi " Espace de l'appareil " . Ceci crée un fichier " contacts.vcf" que l'on retrouve dans " Outils / Mes fichiers / Stockage de l'appareil " (en bas de la liste). Cliquer dessus puis " Enreg. ". Je viens de le faire : j'ai tous mes contacts en double ! LOL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit