Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

envoi photo

Bonjour, comment envoyer une photo par message? merci

Consulter les 4 réponses à la question envoi photo

• Toutes les explications sont bonnes,mais avant tout il faut activer "données mobiles". Faire glisser avec le doigt à partir du haut de l'écran vers le bas ;un bandeau bleu apparait et "données mobiles" s'y trouve avec d'autres commandes ;il suffit de l'activer mais attention d'avoir le forfait en conséquence car le téléphone cherche en permanence la 4G;mais il suffit de faire la manoeuvre en sens contraire après l'envoi.Cordialement
  • Bonjour, tu ouvres la messagerie de la personne a qui tu veux envoyer une photo, tu cliques sur le trombone en bas a gauche, on te propose "joindre" tu peux choisir entre prendre une photo ou une image de ta galerie, tu sélectionnes ta photo, tu cliques sur "terminé" la conversion en MMS se fait toute seule, tu n'as plus qu'a rajouter du texte si tu veux et envoyer. Voilà j'espère que je t'ai aidé ;) Cordialement
  • cliquer sur la photo. partager et email
  • Bonjour J'ai un problème similaire, impossible d'envoyer une photo prise avec le téléphone sur ma boite mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit