Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

envoi et réception de mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des photos ou à en recevoir, que ce passe til à votre avis svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question envoi et réception de mms

• bonjour , moi aussi j'ai le même problème ; même en activant les connections de données mobiles il n'y a pas de résultat
  • Bonjour , pour envoyer les mms il faut que les connections de données mobiles soient activées .. Cdt
  • Merci à ceux qui m'ont répondu. En définitive, il a été nécessaire d'aller sur le site de l'opérateur "Red de SFR" pour configurer mon portable. Maintenant ça marche.
  • Merci pour vos réponses mais j'ai essayé comme Minarus et cela ne fonctionne toujours pas. Je possède 2 Samsung Galaxy J5, avec les mêmes paramètres, l'un reçoit et envoie des MMS, l'autre non. J'ai 2 opérateurs différents, ceci explique-t-il cela pourtant j'ai pour chaque les SMS et MMS illimités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit