Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

envoi et réception de mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des photos ou à en recevoir, que ce passe til à votre avis svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question envoi et réception de mms

• bonjour , moi aussi j'ai le même problème ; même en activant les connections de données mobiles il n'y a pas de résultat
  • Bonjour , pour envoyer les mms il faut que les connections de données mobiles soient activées .. Cdt
  • Merci à ceux qui m'ont répondu. En définitive, il a été nécessaire d'aller sur le site de l'opérateur "Red de SFR" pour configurer mon portable. Maintenant ça marche.
  • Merci pour vos réponses mais j'ai essayé comme Minarus et cela ne fonctionne toujours pas. Je possède 2 Samsung Galaxy J5, avec les mêmes paramètres, l'un reçoit et envoie des MMS, l'autre non. J'ai 2 opérateurs différents, ceci explique-t-il cela pourtant j'ai pour chaque les SMS et MMS illimités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit