Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Écran de verouillage

Bonjours je ne peux pas changer mon écran de verouillage sa veux pas changer il veux pas mettre des photo je sais pas comment faire, merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran de verouillage

  • Bonjour, Depuis l’écran Paramètres, appuie sur Fond d'écran, puis en haut, tu choisis Écran de verrouillage, et tu choisis une photo dans ta galerie. Ensuite tu appuie en bas sur Définir comme fond d'écran.
  • Bonjour , cela ne veux pas marcher ou vous ne trouvez pas le chemin pour y acceder ? paramètres/fond d’écran/écran de verrouillage (en haut "écran d'accueil" faites défiler jusqu'à "écran de verrouillage /choisissez "galerie" ou autres dossiers selon ou sont stockées vos images/sélectionnez votre photo/définir comme fond d’écran. normalement cela devrait marcher . Attention par contre si vous avez une application de sécurité (CM locker par ex) cela peut perturber le choix de votre écran de verrouillage. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit