Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

desactive la 4G automatique

Bonjour je viens de me laisser tenter par un samsung galaxy j5 et je voudrais que la 4 ou 3 ou 2 G ne soit pas automatique car je n'ai pas un gros forfait intenet. Merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 6 réponses à la question desactive la 4G automatique

• Il faut désactiver dans la barre bleu située en haut données mobiles Par contre pour avoir de nouveau accès à internet il faut réactiver cela vous évitera une consommation internet sur un forfait limite
  • Je confirme tout ce qui est dit précédemment attention tout particulièrement au vidéo qui consomme pour qq seconde des mo mais le maximum de recourt au wi-fi permet de tout faire
  • bonjour la réponse précédente est exacte et les données mobiles nécessaires pour les mms se connecter en wifi pour le reste, pour voir sa consommation : paramètres puis rubrique connections : utilisation des données. accès rapide pour désactiver les données mobiles et accès à d'autres paramètres : faire glisser l'écran d'accueil du haut vers le bas en posant son doigt sur le haut de l'écran, l'accès au différents paramètres se fait en faisant glisser la barre d'outils de droite à gauche , activer ou désactiver les paramètres disponibles en appuyant sur le paramètre , remonter dans l'autre sens pour revenir à la page d'accueil ou touche retour, flèche en bas à droite du téléphone cordialement
  • Je n'ai rien à ajouter à la réponse ci-dessus. Vous pouvez activer ou désactiver internet à souhait en désactivant ou en activant les données mobile. Comme précisé ci-dessus, connectez vous chaque fois que vous pouvez à un réseau wifi. Bien codialement
  • Bonjour je confirme il y a moyen d'utiliser la 4G même avec un petit forfait...Et c'est chouette ??bien a vous
  • bonjour , il suffit de désactiver les données mobiles paramètres/utilisation des données glisser pour désactiver les données mobiles. mais dommage de ne pas profiter de la 4(3ou2)G ,des MMS etc sinon si vous avez un petit forfait data et voulez profitez de la 4G quand même,déjà mettez une limite mobile,un avertissement environ 5Mo en dessous de votre forfait, activer la restriction des données en arrière plan,paramétrez pour ne faire les mises à jour que par wifi .surfez aussi qu'en wifi chez vous ou sur les hot spots (sécurisé de préférence ) pour ma part ,profitant de la 4G et de la wifi ,du 10 Aout à aujourd'hui ma consommation de données est de moins de 2 Mo. Eh oui ! téléphone bien paramétré = consommation bien maitrisée . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit