Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Déconnecter internet du samsung Galaxy J5

Bonjour , Je viens d'acheter le Samsung Galaxy J5 et compte tenu de mon forfait(Free 2.€,Je sais c'est acheter une Ferrari pour aller au pain) je souhaite déconnecter internet pour ne pas m'exposer à des dépenses superflues.j'ai déjà mis les mises à jour par la Box,mais pour le reste? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Déconnecter internet du samsung Galaxy J5

  • OUi c'est ce que je fais car avec un forfait internet de 20 mo ça va très vite ! mais avec le wi fi cela permet d'avoir ses mails à la maison ou dans les endroits connectés et c'est vrai que le j5 est un très bon téléphone j'en suis ravie !
  • Dans le menu paramètre (petit engrenage) ou en faisant glisser vers le bas la ligne supérieure de l'écran il suffit de déconnecter la double flèche connexion de données.
  • Bonjour, il s'agit pas de vous déconnecter d'internet, au contraire. Il faut ne conserver que le wifi et utiliser le portable comme une tablette en vous déconnectant des données mobiles. Je confirme la réponse que vous avez déjà reçu. Soit vous allez dans paramètres, utilisation des données et vous les décochez, soit vous faites apparaitre directement le bandeau supérieur à la page d'accueil d'un glissement vers le bas, puis le décaler vers la gauche et décochez la double flèche après Bluetooth (données mobiles). Ainsi vous éviterez de vous retrouver avec une facture surprise (expérience vécue!). Le J5 est un super appareil. Bonnes Fêtes.
  • Bonjour, Paramètre puis Utilisation des données puis désactiver.
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question, qu'est ce que "le reste" ? En ce qui concerne Internet, il suffit de ne pas activer le wifi et les données mobiles. Pour les maj au niveau du Galaxy Apps, vous pouvez les bloquer = paramètres puis sons et notifs puis notifs des applications (tout en bas) ensuite vous sélectionnez les applis dont vous voulez bloquer les maj. J'espère vous avoir un minimum aidé. Bonne journée.
  • Bonjour, Pas de crainte à avoir! De mon côté je comprends mal votre problème. Dans Paramètres "utilisation des données" ne concerne que les données mobiles. Essayer plutôt en utilisant le bandeau supérieur de l'écran et déconnectez directement les flèches de "données mobiles".
  • Merci de vos réponses mais au risque de vous paraitre stupide ,quand je vais dans parametres et utilisation des données il n'y a rien à décocher seulement toutes les applications(internet,youtube,maps,systeme d'exploitation etc...)
  • Bar normalement avec le forfait re tu bénéficié pas de connexion internet.tu risque rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit