Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Contacts téléphone

Bonjour, Comment mettre les contacts sur le "téléphone" et voir s'ils sont bien enregistrés. j'ai des contacts mais je ne sais pas s'ils sont dans le téléphone ou sur la carte. Avant j'avais un WIKO et c'était plus facile. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Contacts téléphone

• bonjour pour enregistrer les contacts sur j5 il faut aller sur votre page d'accueil ou toutes les icones sont affichées,aller sur icone encadree d'un telephone cliquez dessus ensuite en haut a droite aller sur créer la vous avez peripherie ou carte sim avec petite fleche vous choisissez enregistrement peripherie ou carte sim une fois que vous marquez le nom et le numero enregistrez le en haut a droite choisissez chaque fois periphe ou sim tenez moi au courant cdlt
  • re personnellement mon achat est récent mais j'ai été dans mes notices et j ai télécharger gratos la notice pour savoir le faire fonctionné Cordialement
  • Bonjour pour savoir si les contacts sont sur sim ou périphérie quand vous choisissez le nom du contact son numéro s'affiche ou son nom En dessous il ya une icône soit une carte sim soit un téléphone vert Et la vous pouvez savoir dans quelle ligne sont enregistrées a bientôt
  • j ai eu le meme souci j ai ensuite appuye sur le contact puis modifier et la tu verras periferique ou sim tu y met donc periferique suis debutante mais ca a marche comme ca
  • MERCI alias13. Mes contacts sont déjà enregistrés et comment savoir s'ils sont dans Périphérique ou sim?
  • J'ai lu la notice et je n'ai pas de réponse.
  • Bonjour je suis comme vous je ne sais pas ou ils sont bonne après midi
  • et bien j ai le meme probleme je n ai retrouve que la moitie des contacts et quand je veux ajouter et enregistrer rien ne se passe !!!! qu elle poisse ce telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit