Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

contact vers PC

Bonjour je cherche comment sauvegarder les contacts sur ma carte sim sur mon pc merci

Consulter les 3 réponses à la question contact vers PC

• Si tu veux envoyer les contacts y compris les adresses mail, tu choisis "Contacts", si c'est simplement les numéros de téléphone tu vas dans "Téléphone", puis "Contacts". Tu appuies sur les trois petits point en haut à droite, et tu choisis partager. Ensuite tu sélectionnes "Tous les contacts" en haut à gauche, et tu redemandes "Partager". Ensuite tu choisis le mode de partage en fonction de ton ordinateur (email, bluetooth, etc.) et tu récupères de l'autre côté.
  • bonjour Créez un compte Google ( adresse mail ) et configurez le sur ton j5 Importez vos contacts de la sim vers le compte. Sur le nouveau mobile , configurez le même compte Vos contacts arriveront automatiquement voilà sinon 2éme façon enregistrer tes contacts dans ta carte mémoire à partir de ton répertoire puis à partir de l'ordinateur enregistre le fichier qui est enregistré dans la carte mémoire j'espére avoir pu t'aider!!
  • ouvrir l'icone contact. selectioner les contects à exporter ouis su "plus" partager et choisir le mode de partage, par exemple e-mail et se l'envoyer pas la messagerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit