Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Contact repertoire

bonjour Je n'arrive pas à récupérer la liste de mes contacts sur la carte sim que je viens d'installer sur mon nouveau portable Samsung j5 Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Contact repertoire

  • Bonsoir, personnellement après avoir ouvert mon compte Google ( adresse gmail ) sur le J5 tous mes contacts se sont automatiquement transférés sur le portable. Auparavant j'avais bien sûr effectué la corvée de répertorier TOUS mes contacts dans la boîte de contacts gmail sur mon ordi ce qui est beaucoup plus rapide que de tout rentrer un par un sur le téléphone. Cette façon de faire permet de ne perdre aucun contact pour l'avenir et de les transférer de nouveau sur un autre appareil. Mais il faut avoir une adresse gmail . Patience bon courage et bonne année !
  • bonjour moi cela peut prendre du temps mais je les ai pris un par un pour les transférer en écrivant mais comme ça pas de problème
  • Merci beaucoup bonne année
  • Bonjour Dabord il faut afficher les contacts de la carte SIM CONTACT, PLUS, PARAMETRE, CONTACTS A AFFICHER et CARTE SIM Ensuite dans les contacts PLUS, PARAMETRE, IMPORTER/EXPORTER LES CONTACTS, EXPORTER, et enfin ESPACE SUR LAPPAREIL ou CARTE SD
  • Il faut branché le téléphone avec le cable USB et aller dans google gmail récupérer vos contacts ou bien courage les refaire un par un a la main !! moi maintenant je me fait malgre tout un carnet papier Bonne soirée evelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit