Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

connexion Samsung J5 à mon PC

Bonjour à tous,

Jusqu'à une date récente, en connectant par USB mon téléphone J5 à mon PC sous windows 10, l'explorateur le reconnaissait et je pouvais déplacer des fichiers de mon PC sur le J5 dans la mémoire principale ou dans la carte mémoire additionnelle.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à le voir. J'ai téléchargé Samsung Kies 3 sur des conseils que j'ai trouvés en ligne, sans succès.

En connectant par bluetooth, je peux encore télécharger des fichiers (podcasts) mais seulement dans la mémoire principale (qui est presque pleine) et non plus sur ma mémoire additionnelle qui a de la place. De plus, c'est assez lent.

Quelqu'un aurait-il des conseils pour que mon windows explorer puisse à nouveau reconnaître mon téléphone ?

Merci à ceux qui pourrait me dépanner.

Consulter les 2 réponses à la question connexion Samsung J5 à mon PC

  • Bonjour, assurez-vous d'être sur le bon mode de transfert, pour cela, affichez les notifications en haut de l'écran et vérifiez les notifications concernant l'USB. Testez sur un autre ordinateur si le problème est le même afin de savoir si le problème provient de votre ordinateur ou du téléphone. Est-ce le câble d'origine d'origine ? Testez si possible avec un autre câble USB. Il est possible qu'il faille restaurer soit votre ordinateur, soit votre téléphone. Il faudra donc sauvegarder le contenu de l'un ou l'autre avant d'effectuer la réinitialisation. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,utilisez vous le cable USB d'origine du telephone car certains cables perturbent la connection avec les PCs.Quand vous connectez votre telephone au PC ,sur votre tel il s'affiche une page vous demandant le style de transfert ?(configuration USB avec 4 ou 5 choix ).il doit etre sur MTP.sinon verifiez dans parametres/options de developpement/configuration USB et selectionnez MTP.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit