Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

configuration

Bonjour, j ai achete un galaxy j 5 mais impossible de le mettre en route cela ecrit non enregistrer sur le reseau ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question configuration

• merci hippocampe j ai achete ce tel il y a trois jours , il etait neuf car encore dans son emballage d origine et bien sur comme vous le dites ,pas de notice explicative ............. contente quand meme que vous ayez eu le meme probleme (ca me rassure car je ne suis pas la seule ) mais ce qui est bizarre c est que sur le tel il y a trois barres mais pas le sigle 4G et que je ne peux ni appeler ni recevoir ............ je vais suivre votre conseil et retourner des demain la ou je l ai achete merci de votre conseil bon week end
  • Bonsoir Laurence, Je viens aussi de m'acheter un Galaxy J5. Ce matin il ne marchait plus du tout. Je suis allé où je l'avais acheté et le gars sur qui je suis tombé me l'a remis facilement en marche, donc je te suggère de faire ce que tu dis : aller voir le vendeur. Ce n'est pas ta faute si ton J5 a envie de merder. Par ailleurs, tu dis "je suis navree car je suis vraiment nulle avec les nouvelles technologies et je panique". Tu n'as pas à t'en prendre à toi. Toute nouvelle technologie demande un apprentissage. Dans mon cas, pour réparer le J5 il a suffi d'enlever la batterie et la remettre à sa place. Je l'avais fait sans succès mais avec le vendeur ça a bien marché. Il m'a d'ailleurs laissé entendre qu'il y avait souvent des bugs dans ces appareils. Ne "panique pas". Tu n'as sûrement pas fait de bêtise. Va voir le vendeur, il t'arrangera ton téléphone ou te le changera contre un autre car tu es sûrement dans la période de garantie. Par ailleurs, ton tél t'a sûrement été vendu sans le mode d'emploi. Ce dernier se trouve sur Internet, y compris sur ce site. Malgré les 89 pages qu'il occupe, il est souvent incomplet... et on a beau chercher, on tombe toujours sur le même mode d'emploi. Ne panique pas si un chapitre ou une phrase te paraît incomplet, c'est pareil pour tous ceux qui en sont à leur premier smartphone. Viendra un jour où tu seras à l'aise avec ton J5. Va voir ton vendeur et, en attendant, reste calme. Bonne soirée, MH
  • merci Benoit je vais retourner la ou je viens de l acheter et voir ce qu ils ont fait a l achat je suis navree car je suis vraiment nulle avec les nouvelles technologies et je panique merci encore
  • C'est un J5 débloqué ?La puce est au bon endroit ? Sinon en Wifi (comme une tablette)normalement il doit fonctionner sans puce,si ce n'est pas le cas il y a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit