Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Comment mettre une photo de ma galerie, en fond d'écran pour mon écran de verrouillage?

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais changer le "Thème" de mon écran de verrouillage, simplement je ne possède qu'un thème et je ne veux pas en acheter. Je souhaite juste mettre une photo de ma galerie, à la place de ce fameux thème. Est ce possible? Si oui, est ce que pourriez vous m'indiquer comment faire? Merci d'avance??

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre une photo de ma galerie, en fond d'écran pour mon écran de verrouillage?

  • Bonjour, Voici la procédure. 2 solutions Aller dans Galerie photo ( icone avec une fleur jaune sur fond bleu) puis choisir la photo désirée. Sur la Droite en haut de la photo , il y a écrit "plus". Appuyer dessus puis sélectionner "définir pour fond d'écran" . Si le "plus" n'apparaît pas toucher l'écran n'importe ou. Autre solution sur "google photo" . Appuyer sur la photo, puis en haut sur la droite il y a trois petit points. Appuyer dessus puis sur "utiliser comme.." puis "fond d'écran". Si le "plus" n'apparaît pas toucher l'écran n'importe ou. J’espère vous avoir été utile. Bonne journée
  • La réponse ci-dessus est très pertinente pour l'image extraite depuis la galerie photo. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit