Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

comment mémoriser les applications sur la carte msd

bonjour ma mémoire interne est saturé ( 8 Go ) je ne trouve pas la commande pour pouvoir mettre les applications, photos, ect... sur ma mémoire sdc. merci

Consulter les 2 réponses à la question comment mémoriser les applications sur la carte msd

  • Bonjour, Tu ne peux déplacer que les applications que tu as ajoutées, celles qui sont d'origine, ne le peuvent pas. Pour déplacer tes photos par exemple, "Samsung" - "Mes fichiers" - "Stockage de l'appareil", appuie sur "Plus" en haut à droite, puis "Modifier", Tu sélectionne les éléments que tu veux déplacer (en principe les photos se trouvent dans le dossier "DCIM", tu appuie de nouveau sur "Plus" et tu choisis "Déplacer". Là tu pourras choisir la carte SD.
  • Salut! Il faut transférer les applications que tu as installé sur la carte SDE en allant dans le gestionnaire d'applications. Tu aura la liste de toutes tes applications, puis choisir l'application que tu veux transférer sur ta carte SD en cliquant sur celui ci puis transférer sur la carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit