pao.lyfoung@free.fr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, il s'agit de la sécurité Android, appelée FRP afin de protéger les smartphones en cas de perte ou de vol. Vous avez dû passer par Android Sytem Recovery pour réinitialiser votre smartphone. Comme le dit MIAMI44, s'il s'agit d'un téléphone d'occasion, le compte demandé est celui qui a été mis lors de la première mise en service de l'appareil, celui avec lequel le téléphone est associé. Certains constructeurs mettent à disposition sur leurs sites des outils pour pouvoir réinstaller et effacer complètement leurs smartphones si ce soucis se produit. De mémoire ce n'est pas le cas chez Samsung. Si vous n'avez pas ce compte et son mot de passe, il n'y a pas d'autre choix que de le déposer au SAV pour qu'il soit envoyé chez Sasmung. Bonne journée, cordialement.