Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

comment débloque mon portable j5

Bonjour, mon portable après l'avoir renétialise..il me demande le compte Google placé sur le portale..je suis bloqué là..pourtant j'ai mon nom et mon numéro .mais rien...je dois faire quoi? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment débloque mon portable j5

  • Bonjour, il s'agit de la sécurité Android, appelée FRP afin de protéger les smartphones en cas de perte ou de vol. Vous avez dû passer par Android Sytem Recovery pour réinitialiser votre smartphone. Comme le dit MIAMI44, s'il s'agit d'un téléphone d'occasion, le compte demandé est celui qui a été mis lors de la première mise en service de l'appareil, celui avec lequel le téléphone est associé. Certains constructeurs mettent à disposition sur leurs sites des outils pour pouvoir réinstaller et effacer complètement leurs smartphones si ce soucis se produit. De mémoire ce n'est pas le cas chez Samsung. Si vous n'avez pas ce compte et son mot de passe, il n'y a pas d'autre choix que de le déposer au SAV pour qu'il soit envoyé chez Sasmung. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour Si c'est un portable d'occasion donc avec les anciennes informations du précédent utilisateur si vous pouvez le contacter le problème serait réglé sinon je ne vois pas Avez vous essayé d'ouvrir votre propre compte Google et ensuite de faire enregistrer votre téléphone...faites cette manipulation via un PC vous pourrez ensuite faire les modifications nécessaires. Sinon renseignez vous sur le Net vous pourriez avoir d'autres informations En espérant que ca marchera Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit