Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

code pin

Bonsoir, j'aimerais mettre le code pin que lorsque j'éteins et que je rallume mon smartphone ; j'ai constaté que l'on me le demande trop souvent, merci de me répondre!!!!!!!!!!Ensuite, faut-il rester constemment en données mobiles + la wifi, merci de me répondre!!!!!!!!!!!

Consulter les 3 réponses à la question code pin

• Viens dans Paramètres - Ecran vérouillage/Sécurité, Mode de déverrouillage, il te demande alors ton code PIN. La suite est bonne, j'avais oublié Mode de déverrouillage.
  • Merci, je suis allée dans paramètre, mais je n'ai pas glissement ou aucun dans écran vérouillage/sécurité, que dois-je faire ? merci d'avance
  • Ce n'est pas la même chose quand tu éteints l'appareil, c'est le code PIN de ta carte SIM. Quant il se met en veille, c'est un code PIN que tu as rentré. Viens dans Paramètres - Ecran vérouillage/Sécurité, et tu choisis Glissement ou Aucun. Pour ce qui concerne la Wifi ou les données mobiles, ça dépend de ce qué tu fais et où tu te trouves. Si tu veux juste prendre des photos, tu n'as besoin ni de l'un ni de l'autre, et tu peux aussi désactiver le Bluetooth. si tu as besoin d'aller sur Internet ou d'envoyer des courriels, si tu es dans une zone Wifi, il te faut l'activer. Sinon, il faut activer les Données mobiles. Le Bluetooth, tu n'en as besoin que si tu veux échanger des données avec un appareil bluetooth (à portée, ça ne porte qu'à dix ou quinze mètres). Ces trois utilitaires consomment de la batterie, même si tu ne t'en sers pas. Il vaut donc mieux les activer que si tu en as besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit