Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Code PIN Galaxy J5

Bonjour à tous Je possède un téléphone portable SAMSUNG Galaxy J5 A chaque fois que j'allume mon téléphone, je dois saisir mon code PIN pour le déverrouiller Je voudrais savoir s'il est possible de se passer de cette manipulation c'est à dire avoir accès à l'écran d'accueil sans rien avoir à saisir Merci de votre aide et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Code PIN Galaxy J5

  • Bonjour il faut aller sur les paramètres écran de verrouillage/sécurité autres paramètre de sécurité configurer blocage sim et basculer le curseur vert vers la gauche et le rendre inactif. bonne journée
  • retape ton mdp je crois. Après tu auras les propositions. Bonne soirée
  • Il faut que tu retape ton code pin non ?
  • Bonjour Baptou44 et Chantal2956 Merci pour votre aide, seulement lorsque j'arrive sur la fenêtre que vous m'indiquez "Aucun" et "Par Glissement" sont inactifs (grisé) Bonne fin de journée
  • J'avais le même souci et j'ai trouvé. Va dans paramètre et choisi écran verrouillage/sécurité et dans mode de verrouillage choisi par glissement. Bonne journée
  • Bonjour Customer 71 , c'est très simple. Une fois ton appareil dévérouillé , tu va dans "Paramètres" , puis "Ecran verouillage et sécurité" , tu va dans "Mode de déverouillage" , tu retape ton code pin et tu choisis "Aucun" pour arriver direct à l'écran d'acceuil...voilà :)
  • Je viens de faire la manipulation, mais hélas, j'ai toujours la demande du code PIN lorsque je déverrouille l'écran
  • Merci Je fais la manoeuvre immédiatement Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit