Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Carte SIM

Bonjour, Je souhaite passer du Galaxy Ace au Galaxy J5. Mon répertoire téléphonique est enregistré sur la carte SIM. Puis-je installer cette carte SIM sur le Galaxy J5 ? Sinon comment récupérer mon répertoire téléphonique ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Carte SIM

  • Bonjour, Je pense que votre carte SIM est d'une taille standard normale. Le J5 utilise une micro SIM. Il existe trois tailles de SIM. La taille utilisable pour le J5 est la taille micro SIM intermédiaire. Votre opérateur vous fournira la carte SIM. Récemment on m'a fourni une nouvelle carte SIM adaptable dans les trois tailles. Si votre opérateur a une boutique et que c'est un professionnel qui vous la monte, cela simplifie les choses car la première fois cela n'est pas évident à mettre en place. Avant de changer de téléphone il faudrait transférer vos contacts via le logiciel de Samsung qui s'appelle "Kies" sur votre PC pour pouvoir les recharger ensuite du PC vers votre nouvelle carte SIM. Sinon il faut se faire la resaisie totale des numéros à la main. Bon courage.
  • Merci GuyA4783, je vais essayer d'utiliser le logiciel " KIES " Cordialement
  • Le Samsung galaxy j5 fonctionne avec une, carte micro sim alors que l'ace fonctionne avec un carte macro. Il faut demander une nouvelle carte à votre operateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit