Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

carte sd

bonjour, je ne suis pas certain d'avoir trouvé l'endroit où placer la carte sd (près de batterie mais la carte flotte dans cet emplacement de plus le telephone m indique :" monter la carte sd" , donc il ne la reconnais pas !! aidez moi merci

Consulter les 9 réponses à la question carte sd

• Bonjour, effectivement pas facile de comprendre le montage de la carte sd, j'ai un galaxy J5 à une micro sim certains peuvent en avoir 2. donc les carte sd et micro sim se mettent au meme endroit mais en regardant de plus près il y a 2 encoches celle inférieur pour la carte micro sim et celle supérieur pour la carte sd. j'espère que mon explication sera clair sinon recontactez moi cordialement
  • Bonsoir la carte s.d. se monte juste au dessus de la carte sim. Il y a une petite encoche à ce niveau. Bonne soirée.
  • Le slot est au dessus de celui dela carte Sim.
  • bonjour, Il est nécessaire de mettre la carte sim avant de mettre en place la batterie, et la carte SD se met juste au dessus de la carte SIM. Surtout la mettre dans le bon sens pour qu'elle soit reconnue et efficace.
  • Bonjour Est ce que la carte SD est bien compatible sur ton téléphone?? car sur la notice (page 17) cela "dit" que toutes les cartes ne sont pas forcément bonnes.
  • Il faut la mettre juste au dessus de la puce. Collebsi c'était une deuxième puce.
  • bonjour , la carte sd ou micro carte se place au dessus de la carte Sim j'ai cherché aussi un moment mais voila sa position , pour tout autre info n'hésitez pas a me contacter
  • La carte sd n est pas compatible.veuillez la changer.
  • La carte micro SD s'insère juste au dessus de la carte micro sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit