Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

carte micro sd protétégée

Bonjour, je possède un Samsung j5 depuis quelques jours je ne peux plus effacer des photos sur la carte micro sd le message CARTE PROTEGEE je ne comprend pad car avant je n'avais pas de problème merci pour une solution

Consulter les 6 réponses à la question carte micro sd protétégée

  • Bravo, ça peut servir à tout le monde. Merci d'avoir répondu.
  • bonjour oui j'ai retiré la carte micro mais toujours le pb il a fallu désactiver la carte dans les paramètres et réactiver maintenant c'est ok c'est la maj Samsung qui avait un bug
  • c est un mauvais contact entre la carte et le tel il faut la retirer et la remettre en place.
  • bonjour merci mais le pb avec une carte micro sd il n y a pas d'ergot pour la protéger j ai eu Samsung le pb vient d'une maj de la semaine dernière faite par Samsung très bonne hotline Samsung merci pour votre réponse
  • Bonjour, Si tu as un lecteur de carte sur ton ordinateur, essaie avec. Quitte à copier tes photos et à reformater la carte.
  • Avez vous manipulé cette carte ,sur les cartes normales il existe un petit ergot que l'on bouge pour empêcher d'effacer ce qu'il y a dessus ;ce genre de sécurité est peut être sur les mini carte sd. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit