Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Carte mémoire

Bonjour à vous tous, j'ai un Samsung Galaxy j5 dont je suis très satisfaite. Seulement,depuis quelque temps, je reçoisrégulièrement un message qui m'indique que la mémoire de l'appareii est bientôt saturée. A l'achat j'ai fait installer une carte mémoire en plus. Seulement voilà, je n'arrive pas à deplacer les éléments sur cette dernière. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d''avance. Isabelle

Consulter les 3 réponses à la question Carte mémoire

• Bonjour, Fais comme dit Gatama, mais attention, tu ne dois pas copier, mais déplacer vers la carte SD. Attention les applications installées d'origine ne peuvent pas être déplacées, tu ne peux déplacer que tes propres fichiers (photos, musique, tableaux Excel ou Word, etc.). Méthode simple : Ouvrir le dossier Samsung, puis Mes fichiers. Là tu viens sur Stockage de l'appareil. Tu chois un dossier (par exemple DCIM pour les photos), là tu appuies sur Plus (en haut à droite), puis Modifier, tu sélextionnes les éléments qui t'intéressent (ou tout en haut à droite), tu reviens sur Plus, puis Déplacer et Carte SD, et là tu auras tous dossiers présents sur ta carte. Tu peux créer un nouveau dossier ou envoyer dans un dossier existant. S'il s'agit de photos, tu les trouveras quand même dans ta Galerie, mais physiquement elles se trouveront sut la carte.
  • Moi je suis presque dans la même situation que vous. j'ai le même problème depuis que j'ai acheté mon Samsung Galaxy J5, il y a maintenant un an.on me signale tout le temps que la mémoire est bientôt saturé alors que j'y i installé une carte Sd.mais n'arrive toujours pas à libérer de l'espace dans la mémoire de l'appareil, en déplaçant les applications sur la carte sd.impossible!je sollicite vivement votre aide.merci
  • Bonjour Marie! Voilà la solution. D'abord tu dois savoir que certaines applications consomment plus d'espace mémoire, tu dois entrer dans le gestionnaire d'applications et là tu trouvera toutes les applications et leur taille occupée en mémoire. Tu dois cliquer sur l'application que tu veux transférer sur ta carte SD et juste en haut à côté de «arrêter »il y a un petit bouton tu n'a qu'à cliquer puis transférer l'application sur la carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit