Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

CALENDRIER

Bonjour, Comment faire pour avoir le calendrier 2017. J'ai Planner sur mon J5 et je ne vois pas d'autres applications. Merci de me renseigner.

Consulter les 8 réponses à la question CALENDRIER

• Bonjour Il suffit tout simplement d ouvrir le calendrier et de ballayer avec le doigt de droite a gauche. Bonne journée. Tignou
  • Un grand merci pour vos réponses. J'ai réussi.
  • Dans planer sélectionner dec 2016, puis année. En balayant l'écran les calendriers des années passées et futures défilent....
  • Bonjour Se mettre sur l appli planner et faire défiler les pages.
  • Autre solution plus logique. Étant sur décembre faire glisser la page vers la gauche. Les mois de 2017 apparaissent.
  • Bonsoir, allez à la fin du mois de décembre. Tapez sur une date grisée au-delà du 31. Vous verrez apparaître l'année 2017 en haut à gauche et agir à votre gré. Cdt
  • Bonsoir Ii faut télécharger l'application " Google Agenda " sur google play Agenda très efficace sur J5 et abandonner planner Cordialement
  • 2017 apparaît dans planner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit