Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Branchement USB - Stockage de masse

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon tout nouveau J5. J'aimerais le connecter à mon PC via câble USB afin de faire mes transferts de données téléphone -> pc, chose qui semble impossible avec AirDroid. Seulement voilà, lorsque je branche mon téléphone à mon PC, la seule option qui apparaît dans les notifications c'est "En charge". Impossible donc de choisir un mode de connexion pour le stockage de masse. J'ai tenté d'utiliser Kies sans succès, mon téléphone n'est pas reconnu. Si vous avez une solution, elle sera très bien accueillie ! Merci :)

Consulter les 15 réponses à la question Branchement USB - Stockage de masse

  • Bonsoir, non il a moins d'un an et tourne sous Win10 Professionnel.
  • quel ages a votre ordinateur ?
  • Bonsoir, Tout dépend de la version de windows que tu utilises. Pour moi mème , mon pc est sous W7/pro mon samsung J5 est reconnu dés son branchement en USB. maintenant si tu utilises une ancienne version de windows , possible qu il ne soit pas reconnu .. bonne soirée
  • Bonsoir, Non malheureusement il ne fait que chargée et rien ne s'affiche que ce soit pour le tel comme pour le pc.
  • Bonjour Ton PC le reconnait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit