Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Batterie jamais vide !

Bonjour, J'ai rechargé mon téléphone dimanche dernier (comme je le fais d'habitude environ tous les 2 ou 3j), et aujourd'hui jeudi, il demeure toujours à 100 % de sa charge, alors que je l'utilise au quotidien, pour les messages, les jeux et autre surf sur le web ! Sans compter sur l'éclairage de l'écran que je mets toujours au max lorsque je suis en faible luminosité, comme d'habitude. Je l'éteins chaque soir comme d'habitude, pour le rallumer chaque matin. La jauge ne bouge pas d'un % La batterie est-elle en court-jus ?? Qu'en pensez-vous ? Étonnant non... Dom

Consulter les 3 réponses à la question Batterie jamais vide !

• Bonjour et merci à vous pour m'avoir répondu. Je vous fais signe dès que la batterie aura repris une "activité normale...", si elle le fait un jour ! Bonne journée.
  • Bonsoir, Je ne sais pas, mais j'aimerais bien avoir la même ! Si ton appareil fonctionne normalement, j'attendrais jusqu'à ce qu'elle se décharge complètement, puis je lui referais une charge lente.
  • Bonjour, j ai eu ce problème, j ai utilisé la batterie jusqu â extinction du portable et après une charge complète tout est revenu à la normale. En espérant que ce soit de même Bonne fin de journée. J-Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit