Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

avis sur le téléphone

bonjour, j'envisage d'acheter le galaxy j5 et je voulais avoir plusieurs avis dessus. D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question avis sur le téléphone

• Bonjour super bien le J5 et facile a utiliser je le recommande en cas de besoin me contacter Evelyne Pompon1944
  • Bonjour moi aussi j'en suis vraiment très contente belles photos aucun problème et nombreuses possibilités ??je recommandé
  • Bonjour, Simplement parfait !!
  • Pour un premier smartphone : je suis très contente de mon choix! (Pour l'instant, je ne regrette pas.) Prise en main rapide; (Je ne l'ai que depuis la mi-janvier) Partie photo : pas mal! Il faut encore que je teste sur les mouvements; Dimension correcte (pas trop encombrant); Par contre éviter d'acheter la housse prévue "Galaxy J5 Flip Wallet" que l'on m'a facturée à 29 €( - 20%) car c'est un simple étui qui ne tient rien du tout : vraiment pas prévu pour cet appareil.
  • Le top pourquoi mettre plus cher alors que le J5 est super
  • Bonsoir, je suis très satisfaite de mon achat, son autonomie est correcte et les photos de bonne qualité. Je recommande.
  • Bonsoir moi je suis contente il est super Momo! !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit