Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

avis sur le téléphone

bonjour, j'envisage d'acheter le galaxy j5 et je voulais avoir plusieurs avis dessus. D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question avis sur le téléphone

• Bonjour super bien le J5 et facile a utiliser je le recommande en cas de besoin me contacter Evelyne Pompon1944
  • Bonjour moi aussi j'en suis vraiment très contente belles photos aucun problème et nombreuses possibilités ??je recommandé
  • Bonjour, Simplement parfait !!
  • Pour un premier smartphone : je suis très contente de mon choix! (Pour l'instant, je ne regrette pas.) Prise en main rapide; (Je ne l'ai que depuis la mi-janvier) Partie photo : pas mal! Il faut encore que je teste sur les mouvements; Dimension correcte (pas trop encombrant); Par contre éviter d'acheter la housse prévue "Galaxy J5 Flip Wallet" que l'on m'a facturée à 29 €( - 20%) car c'est un simple étui qui ne tient rien du tout : vraiment pas prévu pour cet appareil.
  • Le top pourquoi mettre plus cher alors que le J5 est super
  • Bonsoir, je suis très satisfaite de mon achat, son autonomie est correcte et les photos de bonne qualité. Je recommande.
  • Bonsoir moi je suis contente il est super Momo! !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit