Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Exporter les contact de la carte sim vers le téléphone

Bonjour comment exporter les contact de la carte sim vers le téléphone merci

Consulter les 3 réponses à la question Exporter les contact de la carte sim vers le téléphone

• Bonjour, 1- Sélectionner icône "Contacts" 2- Choisir en haut à droite " Plus " puis " Paramètres " 3- Choisir " Exporter " puis l'emplacement désiré Cdlt
  • Bonjour , j'ai bien suivi la procédure indiquée. Mais , le choix du transfert proposé ne peut se faire que sur une de mes adresses mail et non pas sur le téléphone ! Donc je ne comprends pas cette manipulation.
  • Bonjour, Je viens d'effectuer la manip. Après avoir choisi " Exporter " j'ai choisi " Espace de l'appareil " . Ceci crée un fichier " contacts.vcf" que l'on retrouve dans " Outils / Mes fichiers / Stockage de l'appareil " (en bas de la liste). Cliquer dessus puis " Enreg. ". Je viens de le faire : j'ai tous mes contacts en double ! LOL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit