Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

bluthoot

Bonjour, ayant un j7 2017 il mais impossible de me connecter au r-link renault captur Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question bluthoot

• bonjour , le téléphone est bien en Bluetooth "visible" par les autres . est ce que avec un autre périphérique ,il est visible et le jumelage possible ? si oui ,bizarre qu'avec le R link cela ne marche pas. essayez de refaire la manip ,sinon allez chez Renault pour qu'ils le fassent . Cordialement
  • Bonjour et merci pour votre contribution il se passe rien mon r-link fait la recherche et ne trouve pas le téléphone j'avais un iphone il a trouvé immédiatement Une vrai galère Encore merci peut être qu'une autre solution est possible ?
  • Bonjour , avez vous appairé les deux appareils ? depuis le véhicule Depuis le menu principal, appuyez sur « Téléphone ». Nota : si aucun téléphone n’est appairé au système, « Réglages » est la seule rubrique accessible. Appairer un premier téléphone Pour appairer votre téléphone Activez la connexion Bluetooth de votre téléphone et réglez son statut sur « visible ». Un message s’affiche à l’écran du véhicule pour vous proposer la recherche d’appareil. Appuyez sur « Oui », le système multimédia recherche les téléphones. Sélectionnez dans la liste votre téléphone. Suivant modèle, et si le système le demande, entrez le code Bluetooth sur votre téléphone pour l’appairer au système multimédia, ou validez la demande d’appairage. Votre téléphone peut vous demander l’autorisation de partager contacts et journal d’appels, acceptez le partage afin d’avoir ces informations sur le système multimédia. Deuxième méthode d’appairage depuis un téléphone Depuis votre téléphone, activez la connexion Bluetooth et réglez son statut sur « visible ». Lancez la recherche d’appareil Bluetooth depuis votre téléphone. Sélectionnez « Renault R-Link » dans la liste de votre téléphone. sans doute un échange de code sera demandé. j’espère avoir été clair dans la descrip-tion . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit