Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

transfert photos portable vers pc

bonjour comment faire transfert photos portable vers pc sans notice ? merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert photos portable vers pc

• Si tu passes par le cloud cela te coûte des Go. Moi je règle mon PC (et le galaxy) sur BLUETOOTH et cela passe.
  • Fastoche Tu deconnectes l'usb de la fiche secteur et tu l'inseres sur ton pc. Via explorer tu vois tous les fichiers, aussi de la sd si tu en as une. A+
  • Bonjour... Il suffit de brancher le câble USB /micro USB du smartphone à l'ordinateur et puis de faire le transfert...
  • Bonjour Même réponse. Enlever la pièce secteur du cordon et utiliser la prise USB sur le PC. Dans Galaxy J3, les photos prises se trouvent dans un dossier DCIM \ Camera ou Download pour celles provenant d'Internet.
  • en connectant simplement un fil de recharge téléphone dont l'extrémité peut se défaire de la prise électrique et qui devient prise USB (sinon en acheter un) votre téléphone apparaît alors sur votre ordi(Samsung J3) cliquer dessus et vos photos se et téléchargent
  • Soit avec votre câble USB du chargeur, soit par Bluetooth, soit en copiant les photos sur votre carte SD puis sur PC soit comme mimi88210 par email.
  • C'est tout à fait ça qu'il faut faire : cliquer sur la photo à transférer, cliquer sur "partager via" , cliquer sur "E-mail" et " y'a pu qu'à" ! BONS ENVOIS ET BONNE JOURNEE.
  • Bonjour moi je fais les transferts par mail ça fonctionne super bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit