Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

touver un programme téléchargé

Bonjour j'ai téléchargé "pacer" sur mon portable mais je ne le retrouve nulle part. Sauriez vous où je dois le chercher svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question touver un programme téléchargé

• Vous pouvez aussi regarder dans l'application "fichiers" qui se trouve dans votre menu d'applications ou à "stockage" vous savez également arrivé à vos fichiers téléchargés, documents et applications. Bonne chance ;)
  • Bonjour, Lorsque vous n'avez pas assez de place de stockage, généralement c'est noté que c'est pour cette raison, donc ça ne peut pas être ça logiquement. Par contre, il doit rester au minimum 650 kb de stockage interne pour que votre smartphone fonctionne correctement, pour que toutes les applications fonctionnent correctement, mais généralement votre smartphone vous previens quand c'est le cas. Utilisez SMART MANAGER, conçu pour nettoyer votre smartphone au maximum et libérer ainsi le maximum d'espace de blocage, cette application est recommandée par Samsung , ne craigniez donc rien ?? Avez vous réussi à télécharger finalement ? Et je vous remercie de votre Merci car beaucoup sont contents d'être aidés mais peu savent remercier, merci. Et encore une fois, bonne chance ??
  • merci mais il n'y a rien je ne suis pas sur que l'application se télécharge je me demande si mon appareil ne refuse pas les cookies ce qui empêcherait le téléchargement ou alors je n'ai pas assez d'espace de stockage, je suis à 70% merci de votre aide
  • non ça ne marche pas bizarre
  • merci je ne l'ai ni d'un coté ni de l'autre.... je vais retélécharger mais ça me disait que c'était téléchargé....
  • Peut-être avez vous déjà la solution, autrement soit en bas dans le coin gauche de votre menu principale cliquez sur applications, là vous devriez trouver votre appli, sinon allez dans vos paramètres puis applications et gestionnaire d'applications, là vous trouverez toutes les applications stockée sur votre appareil et votre carte mémoire...et si elle ne s'y trouve pas non plus c'est qu'elle n'a pas été téléchargée... Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit