Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

retrouver le dictaphone et le chronomètre du téléphone

Bonjour je n'arrive pas a avoir le dictaphone et le chronomètre merci

Consulter les 4 réponses à la question retrouver le dictaphone et le chronomètre du téléphone

• Clquez sur ""applications " C là.
  • bonjour le chronomètre se trouve sur l'horloge dans les applications quand au dictaphone recherché le sur play store
  • Bonjour le chronomètre est dans l'application horloge avec l'alarme et le minuteur pour le dictaphone je pense qu'il faut le trouver dans les applications "enregistrement vocal" c'est un micro en icone j'espère que vous allez trouver
  • bonjour le dictaphone est dans Herramientas (petit carré bleu quand vous appuyer sur l'icone en bas à droite gris avec des points). Le chronomètre se trouve dans l'icone horloge une fois appuyer sur l'icone en haut vous avez alarme, horloge, chronomètre et Minuteur il faut appuyer sur chronomètre. VOILi voila Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit