Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

remettre le son à l'arrivée d'un sms

Bonjour, Depuis quelques jours les sms qui arrivent ne me sont plus signalés comment remettre le son SVP? merci

Consulter les 4 réponses à la question remettre le son à l'arrivée d'un sms

• alors j'y suis arrivée tout à fait par hasard : je ne retrouve même plus ce que j'ai fait mais cela refonctionne merci de votre aide cordiales salutations
  • Peut être en glissant le doigt verticalement en haut de l'écran pour faire apparaitre les fonctions wifi position "son"...appuyer sur le logo "son" et vérifier qu'il est en position correcte car quand on coupe le son et qu'on le remet il existe une position intermédiaire qui est peut etre liée à votre souci ?
  • Bonjour merci de me répondre oui la sonnerie des appels est normale il n'y a que les sms qui ne sonnent plus j'ai essayé dans les paramètres et je n'y arrive pas
  • Et vous recevez vos appels normalement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit