Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8487 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

recevoir une notification de la messagerie vocale

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je peux paramétrer mon samsung galaxy J3 pour qu'une notification, soit sonore, soit visuelle, apparaisse quand un correspondant m'a laissé un message vocal ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question recevoir une notification de la messagerie vocale

  • bonjour, être avertis d'un message vocale, je pense qui faut voir si votre opérateur téléphonique propose cette option et voir sur son site pour l'activer, c'est lui qui envoi un sms pour vous prévenir d'un message vocale, sinon pour avoir une notification sonore il suffit de consulter votre messagerie vocale et là on vous dit si vous avez un nouveau message
  • Bonjour,Quand vous avez reçu un message vocale, il y a comme une sorte de petite cassette en haut à gauche de votre écran de téléphone, il suffit de glisser vers le bas et cliquez sur message vocale. pour les notifications, ouvrir "paramètres" puis "notifications" et sélectionner celles que l'on veut qui nous avertisse.Suivez ce lien : https://videotron.tmtx.ca/fr/topics/samsung_galaxyj32016.html
  • voici le numéro pour consulter votre messagerie vocale par opérateur: Auchan télécom 777, Bouygues Telecom 660, B&YOU 660, CIC Mobile 777, Crédit Mutuel Mobile 777, Free mobile 666, La Poste Mobile 123, Orange 888, RED by SFR 123, SFR 123, Sosh 888, NRJ mobile 777
  • merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je pense que les opérateurs proposent bien une notification, mais ce n'est pas gratuit.
  • merci pour avoir pris le temps de résoudre mon problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit