Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

RAM et memoire

Bonjour ; a quoi sert les 8GO de memoire interne si la RAM n'a que 1,5GO? merci STEPHANO

Consulter les 5 réponses à la question RAM et memoire

• Réponse approuvée par Apreslachat
    bonjour , la mémoire système que vous avez dans ce modèle , 8Go en l'occurrence est la mémoire pour stocker certaines appli ( messenger , skype , fb , ect .. ) et le système d'exploitation . la ram , est la mémoire vive , elle vous sert à ouvrir plusieurs appli en même temps ( genre youtube , messenger , fb ) .
  • Le J3 manque sacrément de mémoire. Si j'avais su...
  • bonjour, votre smartphone est comme un ordinateur avec un disque dur (rom de 8 Go) et des barrettes de mémoire (ram de 1,5 Go). Dans le Galaxy J3 de 2016, il y a un disque dur de 8 Go mais des programme système sont déjà dessus, vous avez donc que 4.3 Go de disponible mais vous pouvez en rajouter jusqu'à 128 Go avec une carte MicroSD. Sur les barrettes de mémoire ram aucun fichier n'est enregistrer définitivement, c'est juste pour faire tourner les programmes
  • Je vous remercie de l'explication Michelle
  • Bonjour je ne sais pas j'ai le me^me proble`me je pourrai profiter des réponses merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit