Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

photos prises en intérieur pas superbes

Bonjour, Je viens d acquérir ce mobile. Je trouve que les photos prises en intérieur ne sont pas terribles. Et vous ? Je sais au avant tout, c est un téléphone Merci a l avance

Consulter les 4 réponses à la question photos prises en intérieur pas superbes

• Bonjour, Nous aussi venons de l'acquérir et nous n'avons pas encore pris de photos en intérieur. En extérieur, par contre, elles sont très bien. Peut-être faut-il faire attention à la luminosité dans les pièces ? Vous allez y arriver.
  • Bonjour, il était bien spécifié dans les "essais" concernant ce téléphone que les photos intérieures et nuits ne seraient pas de très bonne qualité. Par contre, vous pouvez toujours essayer d'améliorer un peu les prises en utilisant le mode "pro", mais comme vous dites c'est tout d'abord un téléphone. Bonne journée !
  • je n'ai pas pris de photo à ce moment. à suivre.
  • @Sophierabier où avons nous accès à " essais" ? Merci pour le reste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit