Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

les jeux

Bonjour Comment désinstaller un jeu ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question les jeux

• bonjour, désolé mes connaissances ne me permettent pas de vous répondre n'étant pas adepte des jeux.
  • bonjour pour desinstaller un jeu vous allez sur parametre puis dans appareil , sur applications , gestionnaire d'application puis sur le jeu a desinstaller On peu desinstaller un jeu installer sur le télephonne avant l'achat je l'ai fait
  • finalement j'ai trouvé auprès d'orange : on peut le faire et assez facilement
  • merci de votre réponse mais c'est un jeu gratuit de Play Store bon soit j'arrête d'installer si je ne peux pas supprimer!!
  • Bonjour : renseignement pris auprès du SAV d'Orange : on ne peut pas désinstaller un jeu installé sur l'appareil avant l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit