Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

fonction appareil phots

Bonjour j'ai un problème avec la fonction "appareil photos". Mes photos ne sont pas nettes voire floues même quand le sujet ne bouge pas Y a t-il moyen de régler ce problème ou faut-il installer une application on me dit qu'il y a un problème avec mon smartphone, que faire ? Merci d'avance pour votre aide ps : j'ai un Samsung galaxy J3

Consulter les 8 réponses à la question fonction appareil phots

• Vous n'avez qu'à redémarrer votre appareil et réessayer pour commencer. Pour redémarrer vous appuyez longuement sur le bouton ouvrir situé à votre droite et sélectionner le raccourci du centre qui est redémarrer et si ce n'est pas ça, recontactez moi.
  • si il est sous garanti ramene le
  • Je n ai pas ce problème la ,les photos sont nettes.Ramenez votre téléphone.ce n est pas normal...
  • merci mais malgré tous vos conseils je n'arrive à rien je réessaierai demain je vous tiens au courant
  • Le miens fonctionne parfaitement sans aucune action.
  • Bonjour Aller dans l photos en bas à gauche il y a mode, cliquer dessus et il y a plusieurs indications peut être trouver celle qui empêche le flou, mes photos sont très nettes avec un J3 aussi
  • Bonjour, il est possible de faire une mise au point de l'appareil photo en cliquant 1 simple fois sur le sujet a photographier. Lappareil fait alors une mise au point et vous pouvez alors prendre la photo
  • A mon avis c'est un problème du téléphone Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit