Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Est-il à la hauteur (ou + ou -) que le Galaxy S3?

Bonjour, Je dois remplacer mon S3 et on me propose le J3, qu'en penser? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-il à la hauteur (ou + ou -) que le Galaxy S3?

• Bonjour non pour moi il n'est pas à la hauteur du s3, j'avais un s2 et un s5. C'est un Android de base on peut dire mais ne vaut pas la gamme s de samsung
  • Bonjour.. Je ne connais pas le s3... Mais pour ma part le j3 correspond à toutes mes attentes.. prix raisonnable.. Les photos sont de bonne qualité. ... A recommander..
  • Franchement moi je le trouve super je vous le conseil vraiment
  • Bonsoir et merci de vos réponses! Le problème est que j'étais parfaitement satisfait du S3 acheté il y a deux ans et demi, mais comme le remplacement de la batterie est devenu nécessaire et que le coût de l'opération est nettement plus élevé que le remplacement de l'appareil (avec abonnement), je pose la question du J3 qui coûte beaucoup moins cher que ce que coûtait le S3 (à l'époque), car je ne souhaite pas tomber "moins bien" que ce que j'avais...Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit