Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J3 2017
Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy J3 2017 - Téléphone mobile - SAMSUNG

prise en main

Bonjour la prise en main, avec comment supprimer un contact ? comment supprimer message ? comment utiliser les autres fonctions de ce portable que je viens d'acheter merci par avance

Répondre

sansung galaxy j3 reglage

Bonjour mon appareil est toujours en train de me mettre un message actualisation des données de la carte sim comment je doit faire pour y arréter mercis d'avance

Répondre

problème avec écran tactile

bonjour, j'ai un problème avec mon écran tactile suite à MAJ. par ex, pour entrer mon code pin si je veux mettre un chiffre, je dois appuyer 3 fois sur la même touche pour que celui apparaisse 1 x. Que faire ?? Est-ce un problème de tactilité de l'écr... voir la suite

Répondre

Ouvrir le téléphone

Bonjour Je cherche le point d'ouverture de la coque du téléphone merci

Répondre

samsung g3

bonjour je voudrais copier ma carte sim sur mon téléphone mais impossible d'avoir la touche option pour avoir le droit d'importer, merci

Répondre

samsung J3 2017 panne

bonjour Portable ne s'allume plus, avec logo "Samsung" qui clignote. Comment fare pour le débloquer? Merci

Répondre

comment enlever la batterie et comment déverrouiller le téléphone

Bonjour, Je rencontre des difficultés à l'ouverture de mon nouveau téléphone. Celui-ci affiche le message: "télephone crypté". Or je n'ai pas le code en ma possession. Sur un forum, quelqu'un indique un certain code et dit d'enlever la batterie. Mais je ... voir la suite

Répondre

ouvrir pièce jointe mms dans un message

bonjour comment ouvrir photo pièce jointe dans message reçu Merci

envoi multiple sms

Bonjour, comment envoyer à plusieurs destination? merci

Répondre

Incerer une carte mémoire

bonjour Comment ouvrir le galaxy j3 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit