Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J3 2017
Rejoindre

69 questions sur la communauté Galaxy J3 2017 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Comment allumer un Samsung j3 2017 sans bouton on pff

Bonjour, mon bouton « on-off » est hors de fonction, comment puis je le rallumer sans ce bouton ? merci

sms et mms

bonjour pas de signal sonore lors de réception de sms et mms merci

Répondre

je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels

bonjour où se trouve la carte SIM, SVP, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels. J'ai du toucher quelque chose hier en voulant placer une carte SD. merci

photo de contact

Bonjour, comment mettre une photo de contact...?? je ne trouve pas le chemin à suivre .merci de votre réponse

Samsung j3 2017

Bonjour Comment ouvrir la coque du j3 pour pouvoir insérer ma carte sim ? Merci

samsung galaxy j3

Bonjour, comment ouvrir l'appareil pour insérer la carte sim ? merci

manuel d'utilisation

bonjour je recherche notice utilisation galaxy j3 merci

Mot de passe inconnu bloquant l'appareil

Bonjour Lorsque je veux effectuer une action sur mon appareil le message suivant apparaît "Entrer le mot de passe - Votre mot de passe contient au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre".Je n'ai jamais entré de mot de passe sur cet appareil... voir la suite

Question résolue

téléphone samsung galaxy J3 (2017)

Bonjour, Je ne peux récupérer les messages vocaux. Quelqu'un connaît -il la solution ? Merci

email ne s'ouvre pas

Bonjour, Subitement je ne peux plus ouvrir la boite mail de mon téléphone samsung galaxy J3. Un message d'erreur s'affiche " E-mail s'arrête systématiquement" . que dois je faire pour dépanner ? Merci d'avance. J Claude

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit