Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J3 2016

Galaxy J3 2016

Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 5'' - 4g: oui Memoire interne: 8 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 8 mégapixels

Rejoindre

17 questions sur la communauté Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Widgets

Bonjour , Samedi j'éteins mon portable et dimanche en le rallumant plus l'option Widget , le reste des icônes sont énormes etc ... Merci de votre aide Bien cordialement

Répondre

notice portable Samsung Galaxy J3 2016

bonjour cherche notice réglage et gestion de l'alarme planification des anniversaires merci

Répondre

inserer une signature dans un sms

bonjour, comment insérer une signature dans mes sms, je ne trouve pas dans les paramètres "signature" Merci

Répondre

notice samsung j3 2016

Bonjour, comment acceder aux différentes fonctions de l'appareil? merci

SAMSUNG GALAXY J3

IoBonjour, je recherche un mode d'emploi pour le Samsung galaxyJ3 édition 2016,n merci d'avance

Répondre

téléchargement mms

Bonjour, J'ai déjà consulté les forums mais je n'arrive pas à me dépanner. Je ne parviens pas à télécharger les mms quand je les reçois. Le téléchargement défile pendant un temps assez long mais aucune image ne s'ouvre. Pouvez vous me renseigner s'il... voir la suite

comment activer le son pour la reception des sms

Bonjour comment activer le son pour la réception des sms Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit