Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J3 2016

Galaxy J3 2016

Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 5'' - 4g: oui Memoire interne: 8 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 8 mégapixels

Rejoindre

17 questions sur la communauté Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - SAMSUNG

transfert de vidéo entre téléphone et ordinateur

bonjour je souhaite transférer une vidéo entre mon téléphone et mon ordinateur Merci

retirer les icone sur la page d 'acceuil

bonjour comment retirer les icônes que je n utilise pas sur l écran d accueil merci

Déplacement d'applications

Bonjour, Je possède ce smartphone et j'aimerai savopir comment déplacer certaines applications, afin de libérer de l'espace de la mémoire interne, alors que le système ne me propose pas l'option (celle-ci est grisé)? Merci pour vos réponses.

Répondre

Clavier émoticones

Bonjour La version Androïd du J3 (2016) est 5.1.1 Il est dit que cette version accepte les émoticones et que l'on devrait trouver dans "Langue et Saisie" une option iWnn IME qui permet d'écrire des émoticones dans un message sur cet appareil (une peti... voir la suite

Répondre

photo

bonjour, comment envoyer les photos sur un autre téléphone? merci

Répondre

MESSAGER

Bonjour , Comment on installe messager sur le télephone car il me dise de creé un compte. Merci de votre réponse

Répondre

mode d'emploi

Bonjour je bloque sur plein de rejets et ne connais pas du tout ce type de téléphone Merci

Répondre

mode d'emploi

bonjour cherche mode d'emploi je bloque sur plein de rejets et ne connais pas du tout ce type de téléphone merci

Répondre

mot de passe

bonjour je n'ai pas de mot de passe pour deverouiller mon portable merci

Répondre

sonnerie sur j3

Bonjour, Impossible de changer la sonnerie générale sur j3 2016. Je fais tout ce que disent les docs ......Mais j'ai toujours la même (qui n'est pas celle qui s'affiche). SAUF!!! Lorsque j'en affecte une à un contact , celle ci est prise en compte .... ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit