Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

sauvegarde des contacts avant réinitialisation

Bonjour, Mon portable a de nombreux problèmes de fonctionnement. Je veux sauvegarder tous mes contacts avant de pouvoir le réinitialiser. Merci

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarde des contacts avant réinitialisation

• Bonjour, la solution, comme sur tout portable : importer les contacts de l'appareil sur la carte SIM... Bien sûr, ne pas oublier de sauvegarder sur un cloud, l'ensemble des fichiers, photos etc... Cordialement.
  • Il faut qu'ils soient sur la carte SIM
  • Il faut exporter les contacts sur la carte SIM ou les enregistrer sur un PC puis ensuite les importer sur le téléphone une fois le téléphone réinitialisé.
  • Bonjour, vous pouvez télécharger le logiciel kies3 sur un ordinateur et le portable. Vous connectez les 2 ensemble et vous pourrez sauvegarder vos contacts, photos et sur votre ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit