Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

programmation alarme

Bonjour après programmation et enregistrement, l'alarme ne fonctionne pas que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question programmation alarme

• bien vu Muriel !
  • Bonjour, il suffit de faire comme dit par JulesL1077 et lors de l'étape d'ajout de l'alarme, faire attention au volume de l'alarme en question. L'alarme programmée doit certainement être en silencieux et c'est ce qui fait sans doute que vous ne l'entendiez sonner.
  • Bonjour Votre façon de faire est la bonne, ma fille me le confirme. Essayer ceci éventuellement : Dans les paramètres/Accessibilité, décocher "Désactiver tous les sons" Ultime solution sinon : Réinitialiser le smartphone (faire une sauvegarde AVANT) Sinon...SAV Bon courage
  • je programme l'alarme de la façon suivante : 1- je clique sur horloge 2- je clique sur Alarme en haut à gauche, puis sur le signe plus 3- avec les flèches je choisis heure et minutes 4- je clique sur Enreg j'ai procédé ainsi des dizaines de fois, même comme minuteur de cuisine, sans le moindre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit