Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

personnaliser

bonjour Je viens d'acheter le samsung grand prime et j'aimerais personnaliser la sonnerie de message pour un contact particulier. est-il possible de le faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question personnaliser

  • Comme je vous est dit j ai installé une application Zedge et après j ai enregistré des sonneries différentes sur plus contacts de mon téléphone donc formidable la voix du bébé etc ...... TOUT CELA C EST GRATUIT
  • Bonjour, il est possible de personnaliser une sonnerie de contact ou de notification en passant par l'application "Zedge" qui est gratuite et disponible sur le Google Play Store. Il suffit d'aller sur la sonnerie voulue et de la télécharger et ensuite "Définir pour un contact" ou quelque chose dans le genre.
  • Bonjour Vous parlez de "sonnerie de message", je vous confirme qu'il n'est pas possible sur ce modèle de la personnaliser. Le galaxy S4 que je possède permet de le faire mais ce galaxy grand prime Non ! Désolé.
  • Bonsoir pas possible de personnaliser la sonnerie message, mais pour la sonnerie appel téléphonique c'est possible a condition que le contact soit enregistré dans périphérique et non sur la carte sim
  • J'ai pas ça c'est normal? D'où la réponse que j'ai faite à Eloïse.
  • METTEZ L APPLICATION ZEDGE SONNERIES GRATUITES ET TRES BIEN
  • Si si on peut le faire.cliquer sur le contact pour lequel vous voulez associer une sonnerie ..vous avez le logo favorit et a côté un genre de pti crayon .appuyer et vous pourrez alors ajouter une adresse.choisir une sonnerie etc.n oubliez pas d enregistrer tt en haut a droite a la fin
  • Bonjour, lorsque vous créez un contact , à l'endroit sonnerie (ou il est indiqué par défaut ), vous cliquez dessus et il vous est proposé tout un tas de sonneries . Vous choisissez celle que vous voulez pour votre contact.
  • Bonjour, lorsque vous créez un contact , à l'endroit sonnerie (ou il est indiqué par défaut ), vous cliquez dessus et il vous est proposé tout un tas de sonneries . Vous choisissez celle que vous voulez pour votre contact.
  • Bonjour, non je ne pense pas , je voulais faire la même chose mais cette option n'existe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit