Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

ouvrir ma boite mail yahoo sur grand prime galaxy

Bonjour je n'utilise pas gogle et suis chez free qui me demande des identifiant pour me connecter je n'ai jamais eu de téléphone avec internet merci

Consulter les 3 réponses à la question ouvrir ma boite mail yahoo sur grand prime galaxy

• afin d accédé a votre boite mail yahoo vous devez télécharger sur play store (qui est déjà sur votre téléphone) l'application yahoo.ensuite cree votre compte yahoo.
  • pas obligé d installer Google .il faut configurer votre compte mail .allez dans parametre ..puis compte .ajoutez votre compte mail free vous pourrez y acceder par la suite
  • Si vous avez la wifi, c'est mettre le mot de passe...d'ailleurs il faut télécharger Google, Allez sur le menu des applications et cliquez sur play store et télécharger les applications. J'espère que j'ai répondu à votre question.. bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit