Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Notification son pour SMS

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus de notification sonore quand je reçois des SMS sur mon Samsung Grand Prime SM-G531F. Pourtant, j'ai sélectionné un son pour que cette notification se fasse...L'un d'entre vous connaîtrait-il la raison et surtout, comment faire pour y remédier ? Merci d'avance de votre aide précieuse. Bonne journée à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Notification son pour SMS

  • Bonjour, Avez- vous essayé de l'arrêter et de le redémarrer? Parfois cela fonctionne. Sinon il faudra le réinitialiser, en pensant a sauvegarder vos contacts. Bon courage Cordialement
  • Bonjour Il faut aller dans paramètres puis "son" puis notification et choisir votre son Bon courage
  • Merci à tous pour vos réponses, c'est super sympa. J'ai réussi à résoudre le souci grâce à vous.
  • Bonsoir. Je viens de trouver pourquoi je n'avais plus aucun son (sonneries, video, radio....) à force de bidouiller, j'ai rétabli les différents sons en allant dans paramètres/ accessibilité/ AUDITION.J'avais, sans m'en apercevoir désactivé tous les sons! après avoir décoché, j'ai tout retrouvé. Quel soulagement.
  • Je l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas pour autant. J'ai même changé plusieurs fois de son, sans résultat. Merci quand même de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit