Galaxy Grand Prime
Rejoindre ce groupe

Notification son pour SMS

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus de notification sonore quand je reçois des SMS sur mon Samsung Grand Prime SM-G531F. Pourtant, j'ai sélectionné un son pour que cette notification se fasse...L'un d'entre vous connaîtrait-il la raison et surtout, comment faire pour y remédier ? Merci d'avance de votre aide précieuse. Bonne journée à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Notification son pour SMS

• Bonjour, Avez- vous essayé de l'arrêter et de le redémarrer? Parfois cela fonctionne. Sinon il faudra le réinitialiser, en pensant a sauvegarder vos contacts. Bon courage Cordialement
  • Bonjour Il faut aller dans paramètres puis "son" puis notification et choisir votre son Bon courage
  • Merci à tous pour vos réponses, c'est super sympa. J'ai réussi à résoudre le souci grâce à vous.
  • Bonsoir. Je viens de trouver pourquoi je n'avais plus aucun son (sonneries, video, radio....) à force de bidouiller, j'ai rétabli les différents sons en allant dans paramètres/ accessibilité/ AUDITION.J'avais, sans m'en apercevoir désactivé tous les sons! après avoir décoché, j'ai tout retrouvé. Quel soulagement.
  • Je l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas pour autant. J'ai même changé plusieurs fois de son, sans résultat. Merci quand même de votre réponse.