Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

MOT DE PASSE

Bonjour je ne comprend pas se qui se passe cela fait 2 mois que j'ai acheté ce tel GALASY GRAND PRIME Je n'ai pas mis de mot de passe et ce matin il me demande un mot de passe Alors que je l'avais deja éteint et allumé Je ne peux acceder a mon tel Je suis seule chez moi en ce moment hier cela fonctionnait et ce matin il faut un mot de passe est ce un piratage ? Et comment puis je m'en sortir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question MOT DE PASSE

  • Voici ou j'ai trouve la solution https://www.youtube.com/watch?v=7IBxDl30074&feature=share Bonjour merci bcp en fait c,est pas le code pin qu'il me demande mais le code du telephone J'ai du le reinitialiser On perd les données qui ne sont pas sur la sim mais avec cette manip sur YouTube ca marche bien
  • bonjour essayer le 0000 a plus
  • bonjour, vous avez sans doute du l'éteindre et l faut rentrer le code pin qu'on vous a indiqué à l'achat
  • Bonjour je pense qu'il faudrait le reformater ou le reinsialiser par le biais de votre opérateur ou du marchand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit