Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Mémoire pleine !

Bonjour à tous... Qui pourrait m'indiquer la manip pour transférer toutes mes applications d'un coup, sur ma carte mémoire ?? D'avance merci...

Consulter les 6 réponses à la question Mémoire pleine !

• Bonjour,tu veux envoyer t'es tes photo ? va dans message tu mais un sms et tu a une trombone et tu recherche photo.tu choisie celle que tu veux,et tu l'envoie..J'espère t'avoir aider...Bon weekend !!!
  • Oui mais, avec ce qui relève de Google-Android, ce n'est pas possible, et c'est beaucoup pour 8/7go.Je suis allée sur le SAV Samsung par internet, puis téléphone, on m'a répondu , en substance qu'avec un téléphone entrée de gamme il ne faut pas rêver .... Je suis écœurée, jusqu'ici j'ai toujours été très satisfaite des produits SAMSUNG TV ou tablette et même mon précédent téléphone .... 16 mois à attendre avant de changer ! pb par exemple je peux prendre des photos mais je ne peux pas les envoyer ..............
  • Bonjour, Toutes les applications d'un coup ce n'est pas possible à ma connaisance. Par contre une à la fois c'est possible.
  • Réponse idem que Anissa Bonne journée
  • Il faut que tu te frotte l oignon avec ton tel délicatement Sa va ce faire via Bluetooth automatiquement.
  • Dans les paramètres aller dans gestionnaire d'application aller dans sd selectionner les applications a mettre dans la carte mémoire et faire déplacement dans la carte sd voilà attention toutes les applications ne vont pas dans la carte memoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit