Galaxy Grand Prime
Rejoindre ce groupe

le zoom

bonsoir,je voudrais savoir ou se trouve le zoom,merci !!!

Consulter les 11 réponses à la question le zoom

• désolée mais je ne sais pas.Tu parles du zoom pour lire ou pour l'appareil photo ?
  • Bonsoir , vous mettez votre pouce et Index sur l' image et vous l'agrzndissez en écartant les doigts et le contraire pour diminuer.
  • Je confirme qu'il faut se servir du pouce et de l'index sur l'écran en écartant plus ou moins ceux-ci .
  • Bonjour, Vous pouvez faire comme dit par Dominique ou bien utiliser le bouton de volume. Pour ce faire , allez dans les paramètres de l’appareil photo, appuyez sur les 3 points en haut à droite, puis touche de volume. Choisissez l'option désirée. Bonne journée. Cordialement
  • s'il s'agit de prendre une photo, placer deux doigts rapprochés sur l'écran,, puis les écarter, en frottant toujours l'écran
  • Bonjour, Pour moi, en dehors de poser ses doigts sur l'écran et faire le geste pour agrandir l'image, je ne connais pas d'autre moyen de faire fonctionner le zoom.
  • Veuillez m'excuser mais je vais rechercher car je ne sais pas...bon courage et bienvenue cchez Samsung car c un bon appareil
  • Bonjour, il y'a pas de bouton pour zoomer, vous mettez vos doigts sur l'écran et vous les écartés tout en continuant à toucher l'écran et vous allez voir que ça zoom. Bonne journée
  • il suffit de le faire avec les doigts, tu les glisses en les écartant plus ou moins. Cordialement
  • Bonjour,pour prendre les 2 des vidéos et r'approché les personnes ou paysages.Merci pour votre réponse.Cordialement !!