Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

installation facebook

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy grand prime. J'ai téléchargé quelques applications mais il m'est impossible d'installer Facebook. l'application se télécharge, s'installe (ça dure longtemps) puis plus rien. Par contre j'arrive à télécharger social network (mais il ne m'intéresse pas). Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question installation facebook

  • Bonsoir, J'ai téléchargé facebook en demandant "télécharger facebook" effectivement c'est long mais il faut attendre que cela se télécharge et ensuite que cela s'installe ( on voit le logo téléchargement " la flèche " qui clignote et une fois fini, il se marque installation.... Attendre et ensuite cela demande notre adresse mail et notre mot de passe et tout fonctionne. Mais encore une fois, patience, c'est long.
  • Merci pour l'info mais il n'y est pas dans le gestionnaire d'application.....
  • J ai eu le même problème, en fait il s installé bien mais il faut aller chercher l icône la ou il y a toutes les applications. Ca fait la même chose a chaque mise a jour. (Icône avec plein de petits carres). Bonne soirée
  • sinon il faut aller le chercher à partir de gogle
  • Bonjour, Je suis allée sur internet et j'ai tapez "télécharger facebook" et ensuite suivre ce que je vous ai dit plus bas. Ensuite, il faut aller chercher l'icone ou il y a toutes les applications. " c'est un grand "f" bleu. Surtout il faut être patient pour le téléchargement et pour l'installation. Courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit