Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

FONCTIONNEMENT ALARME

Bonjour, Je possède depuis peu un grand prime. J'ai programmé sans problème des alarmes. Depuis aujourd'hui, lorsque l'alarme est programmée elle ne sonne plus et lorsque je vérifie elle affiche toujours l'horaire mais demain au lieu d'aujourdh'ui. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question FONCTIONNEMENT ALARME

  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider, par contre, aussitôt que j'ai un soucis avec mon téléphone, j'appelle Samsung (N° non surtaxé!) et ils sont très compétents et efficaces. Le voici: 01 48 63 00 00 Bonne chance.
  • Bonjour, Vérifiez bien l'année que vous avez mis en le mettant à jour ( date, heure, format....) car il se peut que cela avance le jour. Bonne réussite
  • Au cas où, vérifiez que la date soit bien réglée. Car personnellement dès que je range mon téléphone sans le mettre en veille l'heure et la date se changent tout seuls

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit